TGVpop propose une autre manière de voyager

TGV Pop

Aujourd’hui TGV pop est très populaire. Ce produit de la SNCF semble promettre un bel avenir, car il envisage de conquérir sans cesse de nouveaux publics.

Le principe est simple. Le public vote et partage sur les réseaux sociaux les trajets du TGV. Chacun peut alors choisir le parcours qu’il préfère. Puis, le client peut acheter les billets sur le site des agences de voyages agréées, mais aussi en ligne sur voyages-sncf.com.

Dès l’instant où le train est virtuellement plein à 33%, la SNCF se prépare à faire partir le TGV. Ainsi, tout le personnel ferroviaire est rapidement mobilisé. Evidemment, le sillon horaire est déjà réservé.

En effet, 4 jours avant le départ, les votants sont déjà informés par mail que le train prendra le départ. Les destinations proposées sont diversifiées, mais pour tous les #TGVPop Paris est le point de départ ainsi que l’arrivée. Le trajet dans les provinces n’existe pas. Il est vrai que Lyon, Marseille, Nantes, Rennes ou Bordeaux s’affichent sur la carte, mais pas le Nord. Si l’on se réfère aux précédents produits de la SNCF, le #TGVPop semble promettre un bon succès.


Visitez le site TGV Pop

Dernières actualités pour un voyage en dernière minute