Air Berlin : la deuxième compagnie aérienne Allemande

Air berlin

Air Berlin assure des vols vers les grands centres européens ainsi que les lieux de vacances les plus apprécies sur la Méditerranée, sur les Iles canaries et en Afrique du Nord. De même, la compagnie aérienne dessert un réseau étroit de liaisons interurbaines en Allemagne.

La flotte d'avion


Avec ses jets, Air Berlin mise sur l’économie de carburants, la réduction des émissions et la protection de l’environnement. Car la flotte aérienne est régulièrement renouvelée. La flotte d’Air Berlin est parmi les plus jeunes en Europe. Le pilier central de notre flotte est le Boeing 737-800 qui n’a plus à faire ses preuves. Construit depuis 1998, c’est le modèle le plus récent du Boeing 737, un des plus estimés parmi les avions commerciaux et renommé au niveau mondial pour sa sécurité. Depuis octobre 2005, Air Berlin utilise aussi des avions du type Airbus A320, le moyen courrier actuellement le plus moderne sur le marché international.

Vols interallemands et européens à 97 destinations


Grâce à son offre très complète de liaisons interurbaines en Europe, Air Berlin a ouvert une nouvelle dimension. Parmi les grandes métropoles desservies par Air Berlin, nous trouvons Barcelone, Budapest, Copenhague, Göteborg, Helsinki, Londres, Milan, Moscou, Paris, Rome, Saint-Pétersbourg, Stockholm, Vienne et Zurich.


Visitez le site Air berlin

Dernières actualités pour un voyage en dernière minute